• Cet évènement est passé

Bien connu du public montmerlois, Chris Evans animera le dernier 5 à 7 de la saison.
C’est également lui qui, après le repas, animera la soirée dansante. Rocker, crooner, il nous entraînera dans un tour de chants consacrés aux années 60 et 70 avec les tubes incontournables de ces fabuleuses années. Il vous fera danser sur des airs qui revisitent les classiques du rock’n’roll. Le twist, le madison et les slows seront également au programme pour terminer en beauté la saison 2019.

Le repas sera servi par les Gaulois HOCKEY CLUB.
Au menu : verrine de melon et jambon cru, cuisse de poulet rôti au vinaigre, tomates confites, boulgour, verrine framboisine.
Prix du menu et de la soirée dansante : 15 euros.
Tickets en vente les samedis 17 et 25 août pendant les concerts 5 à 7 parc de la Batellerie à Montmerle sur Saône.
Contact : Jérôme 06 75 66 37 09